Connexion
La date/heure actuelle est Ven 22 Juin - 00:27 (2018)
Voir les messages sans réponses
TUTO vents du changement part 3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde TS Index du Forum -> Guild Wars -> SoS d'un spirit en detresse -> Cantha
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LegolasAntoine
Administrateur/officier

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 37
Localisation: Marne(51)

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 03:14 (2012)
Sujet du message: TUTO vents du changement part 3
Répondre en citant

Tout d'abord voici la team de héros que j'ai utilisée pour WoC part 1-2-3 NM et part 1-2HM (je n'est pas encore commencer part 3 HM).








Description :
Voici les builds des 7 heros que je prenais pour WoC NM/HM parties 1,2 et 3. Pour le 4ème Nécromant vous devez changer Razah. Le principe de cette team repose sur énormément de bebetes. Le Rt protection réduit les dégâts que vous subissez entre 0 a 25.
L'autre élément important est le Double Dragons, en effet votre héros le SPAMMERA, j'ai bien dit spammer, sur les bebetes de Nécro ainsi que les pnj de contact (même s'il ne se trouve pas dans vos alliés). Il y a même une double utilité car lorsque un alliés du groupe ou non, perd trop de vie, le héros El lui mettra double dragon pour faire désaggro les ennemis

1 - Mémoire de pureté

CONSEIL PRE-QUETES : Prenez de quoi limiter les dégâts (Rt prot, P defensif ...) ainsi que les gros degat comme Double Dragons, ou Discorde.

Rendez vous au temple de Tanhakai, pour accéder a la zone, tunnels de Shenzun, vous y retrouvez Miku à son emplacement habituel.
Après avoir pris la quête , reparler a Miku, pour qu'elle vous téléporte , Vous vous retrouvez ainsi que votre groupe aux Ruines d'Altrumm (mode explo).
Avancer tout droit jusque Jinnai, Miku et Jinnai commenceront leur dialogue jusqu’à ce que le ministère arrive perturber les retrouvailles.
Jinnai rejoint les alliés, et vous devez VAINCRE toutes les vagues du ministère.

2 choix s'offrent a vous : Soit, vous camper le jardin et attendez les groupes qui arrivent de trois cotés, soit vous vous amusez a parcourir la zone pour déclencher les pièges SUR le ministère.

Une fois vaincu, vous assistez a la fin du dialogue en Jinnai et Miku qui vous apprend que Reiko ment au peuple...

Retournez voir Miku pour votre récompense :
3.000XP
1.500po
1 Réquisition Impériale
1 Approbation Impériale 


2 - Appel a tout les criminels

CONSEILS PRE-QUETE
: Prenez des compétences de run, et n’hésitez pas a Prendre votre temps, c'est une quête solo qui peut s’avérer facile comme difficile.

Pour cette quête, rendez vous à Kaineng est aller parler a Garde Quao Lin. Lorsque vous êtes prêt reparler lui, et vous serez téléporter dans le passage de l'ombre.
Vous serez sous les effets d'un déguisement de criminel.
Le but étant pour vous de parler avec les PNJ ( SAUF CEUX DE VOTRE DÉGUISEMENT) car et oui surprise tout les continents sont la (blanc manteaux, sommet de pierre, corsaire, gardien de la paix, ...) jusqu'à ce qu'ils se réunissent en cercle autour des Am-Fah et de la Fraternité.
Vous assisterez a l'explication du plan par les deux gangs, jusqu'à être repéré.
Vous devez attendre un temps et lorsque la quête se MAJ, le but est simplement de courir jusqu'à la sortie indiquer sur la boussole.

Pour votre récompense aller voir Garde Quao Lin :
2.500XP
1.000po
1 Réquisition Impériale
1 Approbation Impériale 



3 - Le raid du centre de kaineng

CONSEIL PRE-QUETE
: Essayer de prendre une team variée, les necro MM sont bienvenue ainsi que les Rt spirit et sort de zone diverses.

Aller voir Quao Lin afin qu'il vous donne la quête suivante. Former votre groupe celon vos préférence et reparler a Quao Lin



Vous voilà a Kaineng, face a une horde de criminels assoiffés de sang. Le principe est simple, vous devez a tout prix protéger la porte du palais, ainsi que les deux autre porte (principal et de embarcadère). Sachant qu'il est normal que ces deux porte ci soit détruite. Une astuce simple mais qui c'est avéré efficace : Parler a tout les garde de cantha pour qu'il vous suivent, puis courez jusque la porte principal (passage pour zone bukdek), ici c'est assez simple tuer tout ce qui approche, après un temps Quao Lin vous indiquera que les criminels reçoivent des renforts maritimes, laisser donc la porte principal, et courez jusque la porte du palais ou la porte de l’embarcadère, si vous choisissez la porte de l'embarcadère, contentez vous des 2-3premiers groupe, et rejoignez celle du palais. Si vous optez pour celle du palais, vous serez dans un rectangle assez étroit, ou les ennemis arriveront par deux escalier, à votre droite et à votre gauche, la vous devez juste tenir toute les vagues.

Arrive la dernière vague, d'un coté le chef am fah (Nuit éternelle), de l'autre celui de la fraternité ( Phénix ). Libre à vous de les tuer dans l'ordre que vous le souhaiter, mais à savoir que phénix fait beaucoup plus mal que Nuit Eternelle. (Un inverseur n'est pas une mauvaise idée ici).
Vous avez défendu Kaineng

Pour la récompense aller voir Quao Lin :
5.000XP
3.000po
3 réquisition impériale 


4 - Un quartier si tranquille

Parler a Quao Lin pour prendre la quêtes. Elle se déroule dans le chemin de Bukdek. La rien de bien compliquer, une team équilibrée passe tout seul, il s'agit de quelques groupes de criminels qui essaye de piller le paysan, mais pas fou le paysan , il se défend, le but est tout simplement de protéger les paysans, groupe après groupe, ils faut qu'au moins trois groupes survivent, sachant que tant qu'il reste un paysan d'un groupe c'est toujours bon, donc pas de panique, on a le temps.
A chaque groupe, la boussole vous indiquera le suivant, voici donc le chemin final que vous aurez a parcourir :



Une fois les groupes sauvés, la nouvelle chef de la fraternité : Eri Coeur de feu vient vous parler, vous devez decider de la tuer ou de la laisser en vie. La petit conseil, LAISSER la vivre, car si elle vit, elle vous aidera lors de l'ultime quête.

Pour votre récompense aller voir Quao Lin :
3.000XP
1.500po
1 réquisition Impériale
1 approbation Impériale 


5 - Le ministere de l'oppression

CONSEIL PRE-QUETE : Cette quête ressemble énormément a celle de guerre en kryte, ou vous escortez colons et asuras jusque l'arche. Donc pas très difficile avec les teams adaptées, prenez des P avec "attention" et repliez vous, des G avec Chargez. De plus, Par exemple, ne pas hésiter à sacrifier des héros pour avancer, cela peut s'averer utiles.

Parler a Quao Lin pour prendre la quête. Faite votre groupe, et reparlez a Quao Lin pour acceder a la zone.



Vous Démarrez a l'ancienne base de la fraternité. En premier lieu vous devez aller chercher les Manifestants, une fois dans vos alliés, suivait les indications boussole pour avancer, jusqu'à la fin du chemin (cf : carte ci dessus). Attention ! Xin Ji doit survivre. (elle sera utile a la dernière quête). Si elle meurt la quête est fail, et on recommence.

Pour votre récompense allez voir Quao Lin :
3.000XP
1.500po
1 Réquisition Impériale
1 Approbation Impériale 


6 - L'attaque du monastère de Shing Jea

CONSEIL PRE-QUETE : Ici, c'est ressemblant à la quête 3, l'assault de Kaineng. Prenez, des soins, et beaucoup de bebettes, un trio N est presque une obligation. Vous serez Attaquer de deux coté, rassurer vous, il y a beaucoup de PNJ qui vous aident.

Parlez à Quao Lin pour prendre la quête, puis reparlez lui pour accéder à la zone. Attention ! Mhenlo doit survivre. Vous aurez le droit à une jolie aide, en effet un PNJ ( l'apprenti Zhi ) aura un point d'exclamation, lorsque vous lui parler, elle vous donne "une bombe", vos skills seront remplacés, soit la lancer, infligeant brulure et 300degat en zone, soit la "trapper", avec les même effets lorsque les mobs passent dessus. Vous pouvez en prendre autant que vous le souhaiter.
Penser aussi a parler aux "Gardes de Cantha" pour qu'ils vous suivent.

CONSEIL : Laisser la porte et la barrière se faire détruire, faire des aller-retours seraient trop long pour protéger les deux, ET les pnj (Mhenlo surtout)., Restez comme indiquer sur la carte ci dessous et attendez les groupes, leur chemin est indiqué par les flèches blanches.



Il vous faut tenir un certain nombre de vagues (environ 6-7) pour gagner. Cibler en priorité les El et N qui ont tendance a faire bêbêtes et sorts de zone. Le reste n'est pas bien compliqué.

Pour la récompense aller voir Quao Lin :
5.000XP
3.000po
3 réquisitions impériales 


7 - La confrontation finale


CONSEIL PRE-QUETE : Rien de particulier, Reiko, est un En level 30 avec 2élites, elle se clone, et invoque des membres du ministère. A vous de prendre assez de heal ET surtout du dps

Pour prendre la quête aller voir Miku, Parlez lui lorsque vous êtes prêt. Vous serez emmener a L’Arène de Shing Jea.



Vous voici donc a L’Arène, il vous suffit d'aller tout droit et tomber sur reiko, après un dialogue entre elle et Miku le combat commence. Le but n'est pas de réduire la vie de Reiko, Mais de réduire la barre violette a son minimum (cela tuera Reiko). Vous commencez avec comme alliés Miku, Vous allez dire, oui mais si elle se clone et qu'elle invoque miku sert a rien ??? Et bien Si vous avez bien suivit le tuto, vous Avez sauvé la chef de la fraternité, réussi la quête de Xin Ji, alors sachez que plus vous ferez baisser la barre violette, plus vous aurez d'alliés : viendra a vous, Les tengu (un heros et des "sbires anghus", La fraternité ( Eri, et des El et M de la frat.), Les paysans (Xin Ji et quelque pnj paysans). Vous n'avez donc qu'a clairement BOURINNER sur elle et c'est la victoire.

Pour votre récompense aller voir Miku :
10.000XP
1 Imperial Dragon's Tear
Miku rejoint votre groupe 






BRAVO, vous avez terminez vent du changement

vous avez accès a toutes les récompenses :

Vous pouvez échanger le Imperials dragon's Tear a kaineng contre une arme verte, comme les arme de fin de jeu

Les Réquisitions sont échangeables contre les armes gold imperiales, des coffre contenant de belles nouveautés (comme les présents royaux de guerre en kryte), "des pierres d'invoc imperial", des parcho moral +10 au groupe.

 

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 15 Fév - 03:14 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nath Forge Tempete
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 5
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:48 (2012)
Sujet du message: TUTO vents du changement part 3
Répondre en citant

Une petite erreur dans le titre de la quête n°1 ... Sinon bah je cale dessus XD

c'est "trouver jinnai" et pas "mémoire de la pureté" =p
_________________


Revenir en haut
LegolasAntoine
Administrateur/officier

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 37
Localisation: Marne(51)

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:05 (2012)
Sujet du message: TUTO vents du changement part 3
Répondre en citant

Petit rajout en refaisant tout en HM vous débloquer Zei Ri en heros Rt
_________________


Revenir en haut
Nath Forge Tempete
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 5
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:33 (2012)
Sujet du message: TUTO vents du changement part 3
Répondre en citant

Ouiii et en voilà la preuve 



Voilà le style ... pas trop mal je trouve même si pas très recherché 
_________________


Revenir en haut
Azer Flame
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 16
Localisation: Bois-colombes

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:55 (2012)
Sujet du message: TUTO vents du changement part 3
Répondre en citant

T'as pas les autres parties?
_________________


Revenir en haut
Skype
LegolasAntoine
Administrateur/officier

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 37
Localisation: Marne(51)

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:53 (2012)
Sujet du message: TUTO vents du changement part 3
Répondre en citant

non desolé, mais elle se trouve facilement sur le net
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)
Sujet du message: TUTO vents du changement part 3

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde TS Index du Forum -> Guild Wars -> SoS d'un spirit en detresse -> Cantha Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
GW Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Traduction par : phpBB-fr.com