Connexion
La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 16:36 (2018)
Voir les messages sans réponses
Départ ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde TS Index du Forum -> Acceuil -> Absences temporaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nabérius
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 02:15 (2012)
Sujet du message: Départ ....
Répondre en citant

Pour commencer je ne voulais pas partir sans m'expliquer.
Donc voila je suis parti, car pour ma part je cherche a finir le jeu le plus vite possible, si je suis parti ce n'est pas à cause de quiconque dans\de la guilde ou de mauvaise ambiance.
au contraire j'ai passé de bon moment mais pour ma part je voulais trouver un groupe avec qui je pourrais avancer dans le jeu ...
Ce que je veus dire par là c'est que pour la plupart d'entre vous, vous avez terminé le jeux et je pense que vous n'allez pas perdre du temps à vous relancer dans du pve, coop, vidage de zone et autre sachant le temps que vous y avez investi pour qu'au final vous puissiez être fin ptrêt pour Gw2,
et comme j'aime pas ennuiez les gens à demander tout le temps que l'on m'accompagnent sur tel coop ou vidage de zone, je me dis que le mieux c'est de partir pour trouver si possible un groupe dans le même cas que le mien.
Donc je remercie pour tout les bon conseils que vous avez bien voulu partager, chose que je n'ai pas vu dans d'autre guilde mais je ne desepere pas (et oui l'espoir fait vivre -_-), enfin tout ça pour vous dire un grand merci et au plaisir de vous revoir IG....
@++ (et peut-être que l'on ira un de ces quatres ramassé des cailloux dans le chemin lol^^)

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 02:15 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LegolasAntoine
Administrateur/officier

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:01 (2012)
Répondre en citant

ok, si besoin vidage de zone dmande moi m'en reste a faire et oui j'ai pas 50/50pantheon xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde TS Index du Forum -> Acceuil -> Absences temporaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation